Il y’a deux ans j’ai totalement transformé ma cuisine en utilisant de la mosaïque autocollante the smart tiles. Il est temps de faire le point, je vous donne mon avis et je vous dis comment elle a tenu. Je ne voulais pas d’un cache misère. Je rêvais d’une belle mosaïque, d’un joli carrelage, mais ce sont des gros travaux. C’est un budget, ça coute cher. Il y’a deux ans j’ai totalement transformé ma cuisine grâce à la mosaïque autocollante. Dans cet article, je vous dis comment elle a vieillit et mon avis. Il n’est pas question d’avoir un revêtement de mauvaise qualité. Je suis bluffée !
Avis ma mosaïque autocollante Smart iles deux ans plus tard
La cuisine est une pièce délicate entre la chaleur et l’humidité, c’est un sacré challenge. Il fallait un carrelage autocollant ultra résistant. Nous n’avons pas souhaité faire des gros travaux, la solution autocollante était l’idéale pour réaliser notre envie en quelques heures. Je vous précise que je l’ai reçu gratuitement à cette époque. Que cet article ne m’est pas demandé par la marque. Je l’écris car je trouve ça interessant. Moi même je me demandais comment ça aller vieillir.
Alors voilà, ça fait déjà deux ans que nous avons la mosaïque autocollante la marque the smart tiles et je vous donne mon avis en commencent par des photos.
Premièrement, ma cuisine avant la customisation. Les meubles étaient fonctionnels. Il n’était pas question de les changer pour une simple question d’esthétique.
Ma cuisine après avoir fixé la mosaïques autocollante the smart tiles.
Ma cuisine en 2018, deux ans plus tard, nous avons fait un petit rafraichissement des meubles avec une peinture d’un joli bleu vert menthe.
Je reviens sur les détails et je vous donne mon avis sur le quotidien avec le carrelage autocollant the smart tiles.
Mon avis sur la mosaïque autocollante Smat tiles
Le résultat se voit immédiatement sur les photos, rien a bougé, c’est toujours aussi bluffant. En effet, je n’ai jamais eu besoin de recoller un seul morceau de la mosaïque autocollante the smart tiles. J’ai régulièrement des compliments sur ma cuisine, ça fait un rendu vraie mosaïque. Je doutais de la solidité car la pièce est constamment sujette à la chaleur du four, des plaques . Je cuisine énormément, sans parler du robinet, des éclaboussures d’eau de mes enfants quand ils se lavent les mains. Rien a bougé et tout est resté impeccable. Régulièrement je l’ai lessivé à l’éponge savonneuse sur certaines zones que j’avais souillé en moulinant de la purée. Impeccable deux ans après et j’ai régulièrement des questions sur ma jolie cuisine et ma mosaïque car c’est vraiment trop pratique.
Ma maison n’est pas une maison « témoin », on y vit et il fallait une solution qui soit solide, une solution qui ne fasse pas cache misère ou comme une certaine émission de déco.
Sur la photo ci dessous les smart tiles sont à coté de la plaque chauffante. Rien à bougé, regardez le coin propre et fixé . C’est exactement la même chose à coté de la machine à pain qui dégage de la chaleur et des vapeurs et autour du four.
Conclusion
J’ai tenu à écrire cet article car j’étais curieuse de voir dans le temps comment ma mosaïque the smart tiles allait évoluer.
Je suis une fille d’architecte, on ne fait pas de cache misère car dans le temps ça vieillit mal et au final ça rend moche et cheap . ET POURTANT avec the smart tiles la mosaïques autocollante ça fonctionne totalement . La qualité est au rendez vous, c’est propre, beau et je suis toujours aussi heureuse de ma jolie cuisine deux ans plus tard .
Mon mari est également séduit par la qualité car il n’a pas eu besoin de mettre son nez dedans.
Sur le site de cette marque il y’a énormément de choix à différents prix et la possibilité de relooker son intérieur en quelques heures sans aucune connaissance en bricolage.
J’espère que cet article vous aura donné les informations nécessaires sur des solutions autocollantes comme la mosaïque ou le carrelage de chez the smart tiles , réellement efficace dans une vraie maison, avec des vraies contraintes.
Retrouvez mes marches en mosaïque, j’ai décidé de customiser mes escaliers.
À très vite,
Claire
#blogbeaute
#blogcheveux
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle