Découverte – Anaca3 Infusions Brûle Graisse, Minceur Nuit .

avis infusion brule graisses anaca3

Profiter des bienfaits des plantes réunis dans des tisanes de qualité , j’ai testé les infusions Minceur Nuit Anaca3, les infusions Brûle-Graisse Anaca3.

IMG_8981Le pouvoir des plantes est puissant, qu’il soit sur la santé, en fabriquant des médicaments , la force des huiles essentielles ou plus simplement encore directement en infusion.

Retrouvez ici  ici .

Produits offerts par Anaca3. Je suis libre de partager mon avis dans cet article sur mon Blog Encabinelescopines. 

IMG_9328

Présentation Infusions Brûle-Graisse Anaca3 .

Tout d’abord je commence par l’infusion qui se consomme la journée à raison de deux ou trois tasses . A l’intérieur on y trouve : la douceur de l’Hibiscus, le thé vert et maté enfin le Guarana.

L’hisbiscus apporte un goût subtile, gourmand à l’infusion, j’adore cette fleur et j’ai été ravie de la trouver dans l’infusion Anaca3 .

La graine de Guarana est efficace sur l’oxydation des graisses, elle stimule la dégradation des lipides et favorise l’amincissement dans le cadre d’une alimentation sérieuse.

Elle favorise la perte de poids, un véritable support tout droit venu de la nature.

Le thé vert, un antioxydant puissant, jeunesse éternelle, mais surtout favorise l’élimination .

J’ai apprécié consommer cette infusion en journée, elle est délicieuse . Elle m’a permis aussi d’accompagner mon programme detox et minceur, je voulais faire attention après un mois de Janvier  » tueur de ligne », la galettes des rois . C’est une bonne infusion qui aide et accompagne celles et ceux qui souhaitent s’affiner .

IMG_8980

Présentation Infusion Minceur Nuit Anaca3.

Deuxièmement j’ai testé l’infusion Minceur nuit Anaca 3, c’est une infusion qui permet d’hydrater avant de dormir, un geste beauté interessant quand on sait qu’on se déshydrate en dormant . Une infusion qui facilite la relaxation et l’élimination dans le choix des plantes qui la composent.

L’infusion Minceur Nuit Anaca 3 est aromatisée  à la pêche, gourmande et douce, parfaite avant de se coucher.

A l’intérieur : une base de tilleul, de mélisse, de sureau et de verveine.

Le sureau est reconnu pour faciliter l’élimination, une action minceur . C’est également une plante reconnue pour rester mince, toujours dans le cadre d’une alimentation controlée.

La mélisse favorise la détente, la relaxation, favorise également la bonne humeur pour se sentir bien.

Concernant cette infusion, il est conseillé de boire deux sachets, de mon coté j’ai utilisé un sachet par soir afin de ne pas être réveillée par des petits besoins nocturnes .

Je l’ai trouvé efficace sur l’effet détente et m’a donné envie de continuer après ce test car j’avais perdu l’habitude de boire une infusion avant de me coucher  .

IMG_8980

Conclusion mon test Infusions Anaca3 .

J’ai aimé découvrir les infusions Anaca3 car je les ai trouvé délicieuses, j’adore l’hibiscus depuis toujours et la pêche le soir est plaisante  . D’ailleurs je pourrais tout à fait les boire l’été froide . Par ailleurs j’ai aimé le choix des plantes dans les deux formules, ce sont des plantes que je connais et qui sont réputées excellentes pour la ligne.

Elles sont bien connues pour leurs vertus amincissantes, relaxantes mais aussi viser l’oxydation, et l’élimination, le tout en douceur .

Je suis dans un optique de m’affiner, je fais du sport, je ne grignote pas entre les repas, je mange de tout en quantité raisonnable .

J’ai trouvé que ces tisanes étaient une solution 100/100 naturelle pour accompagner cette volonté, cette envie  . Grande buveuse de tisanes, infusions, je suis ravie de boire avec un gros coup de pouce pour m’affiner, conserver ma ligne .

A bientôt,

Claire

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.