Test – La culotte périodique, la culotte de règle, j’ai testé Sisters Republic .

avis culotte périodique Sisters Republic

J’ai testé une culotte périodique, une culotte de règle de la marque Sisters Republic.

Depuis le temps que je me dis qu’il faudrait que j’y passe, car ça me ressemble plus que la  cup, l’envie de consommer autrement, mieux, j’ai testé .

Retrouvez ici avec le code  promo ENCABINELESCOPINES15 😍 il sera actif jusqu’au 31 Août .

En effet cette culotte de règle m’a été envoyée gratuitement par la marque Sisters Republic afin que je teste . Sans hésitation, j’ai accepté l’offre car j’y pensais depuis un moment à ces fameuses culottes, mais je n’avais pas pris le temps de regarder .

Premièrement, je me suis rendue sur le site, j’ai choisi un modèle qui me plaisait et enfin le plus important l’absorption la plus forte « Super » .

Plusieurs modèles de culottes existent, couvrant, plus sport, j’ai pris le modèle Sydonie.

De la dentelles, des petits pois, du noir, une culotte sophistiquée, mignon comme tout.

Ce modèle me plaisait car il est féminin, échancré et sur la photo du site vraiment joli joli.

avis culotte périodique sistersrepublic culotte de règle

J’ai reçu rapidement ma culotte périodique, elle est comme présentée sur le site de Sisters Republic. La taille M me convient parfaitement, je fais un 38 et j’aime être à l’aise en temps normal je prends un 38/40 .

La protection à l’intérieur de la culotte, recouvre tout l’avant et tout l’arrière et cette protection est bien épaisse tout en étant discrète.

j’ai pris la protection la plus forte afin d’être tranquille .

Deuxièmement, le lavage en machine se fait à 30 degrés, sans adoucissant et sans sèche linge.

avis culotte périodique sistersrepublic culotte de règle

Mon test avec la culotte périodique Sisters Republic.

J’ai utilisé la culotte périodique Sisters Republic en journée, j’ai apprécié, c’est vraiment génial car on se sent bien. C’est vraiment, vraiment à tester, du confort ! 

On a pas le contact de son intimité avec une serviette humide, elle est totalement invisible, pas de serviette visible avec ses ailettes, pas de serviette qui bouge .

Il n’y a aucune odeur, aucune sensation d’humidité, aucun déchet, aucun gaspillage, aucun produit chimique en contact avec mon intimité .

En plus, elle est jolie !

Je l’ai porté en journée et je me suis sentie à l’aise.

En revanche sur ce modèle qui est échancré, j’ai constaté un seul accident sur les cotés en me tenant avachie sur mon canapé alors que toute la journée aucun problème .

Je pense que cela vient de ma position vraiment n’importe comment, la culotte est échancrée, la fin de journée ( désolée pr les détails ), j’ai cherché l’accident . Sinon sur les autres journées où je l’ai utilisé, rien à en redire, parfaite.

La protection est prévue jusqu’à 12 heures, top , top .

La nuit .

J’ai utilisé la culotte la nuit, c’est parfait, on dort même mieux car plus de confort. Je trouve d’ailleurs que c’est plus sexy que de dormir avec une culotte et sa serviette car ça se voit . La culotte est vraiment invisible, il faut savoir que c’est une culotte de règle .

Je bouge énormément pendant mon sommeil, aucune tache dans les draps ! je suis vraiment satisfaite  .

L’été, je lave à la main cette culotte, elle sèche rapidement .

Je recommande si vous passez aux culottes périodiques d’en prendre plusieurs afin d’avoir du change.

Les culottes périodiques sont mieux pour la planète, mieux pour notre santé ( pas de produits cracra à l’intérieur), et CONFORTABLES . Franchement j’adore porter ma culotte Sisters Republic ça me change la vie.

Je recommande à toutes mes copines, mes copines mamans d’adolescentes ! foncez . 

Retrouvez ici avec le code  promo ENCABINELESCOPINES15 😍il sera actif jusqu’au 31 Août .

A très vite,

Claire

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.