Box sos bébé enrhumé – les laboratoires Gilbert .

L’hiver, les températures qui baissent, les nez qui coulent, un bébé enrhumé. Les laboratoires Gilbert m’ont envoyé un colis comprenant des soins pour mon bébé . Ce colis est fort apprécié à la maison, je suis ravie de vous partager mon avis sur son contenu .

Mon coup de coeur, j’ai découvert une mousse désinfectante pour les mains dès 0 mois .

Présentation les Laboratoires Gilbert.

Premièrement, je vous présente rapidement les laboratoires Gilbert qui est un laboratoire pharmaceutique français, par ailleurs un expert du bébé. La première fois que j’ai remarqué le nom de cette marque ce fut sur le pot de liniment de mon bébé .

Mais savez vous que Dologel, Luc et Léa, physiolac, hei poa, le comptoir du bain, marimer, physiodose, neutraderm, laino et plein d’autres encore font parties de ce groupe. Ouvrez l’oeil car c’est gage de qualité !

Où? En pharmacie, en parapharmacie et sur internet.

Les laboratoires Gilbert s’engage également pour l’environnement dans une démarche ecoresponsable, il est bon de le souligner. Comme ce soin unidose d’origine végétale que je vais vous présenter . 100/100 famille, laboratoire français, innovation santé naturelle.

La Box SOS bébé enrhumé Laboratoires Gilbert.

Tout d’abord, nous commençons avec les indispensables du rhume, les dosettes de sérum physiologiques. Quand on s’occupe d’un bébé, on en utilise pour nettoyer les yeux, le nez, les oreilles quotidiennement . Plus encore en période de rhume, on lave régulièrement le nez, on aide bébé à respirer mieux . Un bébé peut attraper jusqu’à 10 rhumes, vous imaginez le nombre d’unidoses.

Physiodose est 100/100 d’origine végétale, fabriqué en France adapté aux yeux, oreilles et nez de bébé . Le plastique utilisé provient de ressources renouvelables. L’idée est de limiter l’utilisation de matières fossiles . Sans oublier qu’elles sont toujours 100/100 recyclables.

Nous passons aux choses sérieuses, le mouche nez. Sans se mentir, c’est une découverte quand on est parents, jamais on se serait imaginé faire ça un jour .

Physiodose c’est aussi ce mouche nez par aspiration pour nettoyer en douceur avec le sérum physiologie . Dégagez efficacement le nez de bébé en aspirant, on rince et tout le monde respire.

Je l’ai testé, petit pratique, je m’en sers également en balade car le nez bouché en voiture peut être redoutable sur des longs trajets.

Après le nez il y’a ….

Un baume pectoral pour apporter du bien être, du réconfort à bébé et l’aider à mieux respirer. A l’intérieur une composition bio, sans huiles essentielles, à base d’hydrolat de pin sylvestres, de plantain de de propolis . Un soin bio et ecocoert, un total à 99/100 d’origine naturelle.

Quand on est maman, on peut rapidement être déstabilisée par son bébé malade, son bébé qui tousse la nuit.

C’est toujours stressant, une épreuve, franchement, je n’aime pas entendre tousser mes bébés la nuit .

Ce baume permet d’accompagner son petit dans son rhume , de lui apporter du réconfort.

Enfin, mon coup de coeur, une mousse toute douce pour nettoyer ses mains, les désinfecter et le tout sans alcool .

Bactidose green, une utilisation rapide et sans rinçage pour toute la famille dès la naissance .

A l’intérieur des actifs d’origine végétale, hypoallegenique convient aux peaux sensibles.

ON L’ADORE !!!! je vous le recommande et je vais le racheter une fois qu’il sera terminé

Fin de cette présentation box spéciale bébé avec les laboratoires Gilbert . J’ai été ravie de découvrir ces soins pour ma fille et de partager avec vous mon avis de maman . J’aime l’engagement de cette marque dans la qualité des produits, du fabriqué en France et cette volonté de faire du végétale au maximum .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.