Test- Louison Lumi Poupon Vtech, une veilleuse musicale pour bébé/enfant .

Louison lumi poupon Vtech bébé doudou veilleuse chanson

Nous avons reçu en cadeau de naissance une veilleuse pour bébé qui chante et réconforte, Louison lumi poupon Vtech . C’est un vrai jouet utile pour calmer bébé et qui l’accompagne pendant ses nuits. J’avais déjà reçu un lapin peluche avec une tirette que l’on tire et qui fait de la musique, sauf qu’il y’a toujours une fin, c’est trop court.

Avec Louison lumi poupon Vtech c’est le même principe, mais en mieux, lumineux et en musique beaucoup plus longue, je vous explique.

Retrouvez le ici , il existe aussi en nounours comme celui ci ( prix soldé à 17 euros)  .

Présentation .

Louison lumi poupon Vtech bébé doudou veilleuse chanson

Tout d’abord, Louison est un poupon en peluche avec trois boutons. Il est tout doux et sa grosse tête est lumineuse, il se met en marche au contact de bébé . Il s’attrape facilement pour les petites mains de bébé . Il important de préciser que Louison passe en machine car il est totalement déhoussable .

Deuxièmement Louison lumi poupon est réglable , on peut choisir le temps, le mode démo court, 15 minutes ou 30 minutes, de musique, de phrases douces, et de lumière.  N’oublions pas de noter que l’on peut tout personnaliser, comme le volume de la musique par exemple.

Louison lumi poupon Vtech bébé doudou veilleuse chansonLouison lumi poupon Vtech bébé doudou veilleuse chanson

Je tiens aussi a souligner, que l’on peut l’éteindre en appuyant quelques secondes sans avoir besoin de l’ouvrir à l’arrière .

Retrouvez le ici .

Louison lumi poupon Vtech bébé doudou veilleuse chanson

Conclusion, mes mots de maman .

J’avais demandé dans ma liste de cadeaux de naissance ce petit Louison lumi poupon Vtech . Lorsque j’ai été maman la première fois, j’ai découvert la magie de la musique pour consoler et rassurer bébé . Ca nous a sauvé la vie pour les dents, les nuits pas chez nous … Ma solution, je lui mettais tout le temps la même musique ou le même lapin doudou . Sauf que le temps était trop court pour les peluches.  Quand aux playlists sur mon téléphone, je n’étais pas fan que le portable soit dans la chambre de ma fille.

Cette veilleuse musicale est parfaite, elle est toute douce et mignonne. C’est un véritable petit coup de pouce pour les parents car ce Lumi Poupon est efficace. A la maison il calme bébé et il est apprécié également par sa grande soeur qui aimerait bien en avoir un pour elle aussi .

Je  recommande, c’est un beau cadeau de naissance a un prix abordable, qui aidera les parents . Pour terminer, mon Lumi poupon Vtech était livré avec des piles, 2 AA que je n’ai pas eu a changer depuis qu’on nous l’a offert.

Retrouvez cette veilleuse musicale ici ou cet autre modele animaux.

Claire

 

Un commentaire sur « Test- Louison Lumi Poupon Vtech, une veilleuse musicale pour bébé/enfant . »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.