Test – Retour sur la coloration Peach Colorista Washout L’Oréal.

J’ai réalisé la coloration Peach Colorista Washout L’Oréal, j’ai partagé sur Youtube ma vidéo et je vous avais promis un article . C’est important que je complète avec cet article car dans ma vidéo j’étais déçue du résultat. J’ai apprécié plus tard mais je vous laisse découvrir .

Retrouvez ce produit ici, une couleur réellement temporaire, légère et qui s’efface des cheveux sans laisser de vieux reflets indésirables . On peut tester des couleurs pastels douces facilement, sans prise de risques et sans choquer son entourage. Le pastel en coloration sur les cheveux et facilement portable. Il existe des couleurs foncées qui sont rocks comme celle-ci . 

J’ai déjà utilisé plusieurs coloration temporaires Washout n’hésitez pas à consulter la partie cheveux de mon blog. Mon coup de coeur va au rose colorista washout que d’ailleurs je compte refaire prochainement.

Mon avis sur la coloration temporaire Peach.

Présentation du produit, un gros tube de coloration vendu avec deux paires de gants. Le tube comprend à la fois la coloration et le soin. Un dépliant propose plusieurs manières d’appliquer le produit, tête entière, un contour, les pointes .

Temps de pose 20/30 minutes selon l’intensité souhaité, pour une tenue d’une semaine et quelques shampoings.

Colorista washout peach

C’est parti, j’applique sur mes cheveux méchés afin que ça se voit bien. Je n’applique pas sur mes racines qui sont foncées . C’est une coloration pour cheveux clairs . Il existe d’ailleurs des colorations washout pour cheveux foncés. Retrouvez ici des produits pour cheveux foncés ou celui ci dont la couleur est super intense .

IMG_8404

Colorista washout peach

Cette coloration temporaire, Colorista Washout fait également soin . Je rince après plus de 35 minutes. J’ai laissé plus longtemps que le temps recommandé.

Colorista washout peach

Colorista washout peach

J’ai séché sans faire de brushing, n’y aucune boucle. Honnêtement sur ces photos le résultat n’est pas au  mieux de sa forme et ça parait léger. Il a donné un coup de peps à mon blond, mais j’étais déçue car je trouvais que ça ne se voyait pas .

Le résultat du Peach se constate beaucoup plus sur mes cheveux ondulés, regardez ci dessous. J’ai fait deux tresses pour la nuit et dans le contraste, le peach se voit beaucoup plus et c’est carrément joli. J’ai eu des compliments lors d’une soirée Beauty Event. On est sur un vrai rose peach, un rose Gold tout doux.

Colorista washout peach coloration temporaire pêche peach hair

Colorista washout peach coloration temporaire pêche peach hair

La tenue du Peach Hair Colorista Washout?

La tenue est de quelques shampoings, on retrouve sa couleur initiale sans mauvaise surprise n’y reflets indésirables. On pourrait avoir peur que le pêche donne des reflets oranges ou cuivrés, ce n’est pas le cas.

Points négatifs ?

Un seul point négatif constaté, le rapport prix/ quantité. Le tube de 80ml mériterait au moins un 150 ml car c’est mesquin. On aimerait pouvoir s’en servir au moins deux fois. J’espère que L’Oréal reverra la quantité de ses tubes car ça gâte leur image .

Mon avis?

Le jour même quand j’ai fait la coloration Peach Colorwashout L’Oréal, j’étais déçue car je trouvais que c’était pas visible, trop léger. J’ai apprécié le résultat plus tard en faisant des  ondulations. Le résultat était beaucoup plus présent et remarqué . J’ai profité de mon pêche. J’ai aimé que le résultat soit sans reflet indésirable une fois qu’il soit effacé de mes cheveux. Par ailleurs le produit laisse les cheveux doux et n’abime pas.

Je referais sans hésitation une nouvelle coloration de cette gamme car j’aime avoir des couleurs originales . J’ai trouvé cette coloration Peach Colorista Washout trés sympa pour  réveiller un blond méché, un blond naturel. Je recommande car le résultat est doux et lumineux sans prise de risque.

Retrouvez ce produit à un bon prix ici. 

A très vite,

Claire

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.