Comment camoufler mes premiers cheveux blancs ? Ma decouverte Blush Satine Eugene Perma .

avis Blush Satine Eugene Perma

Mon chouchou du moment, ce soin colorant Blush Satine Eugene Perma je l’applique dans la nuance Blond (retrouvez ici ) . Tout d’abord je précise que j’utilise Blush Satine Eugene Perma en blond pour fondre mes quelques cheveux blancs, mes premiers cheveux. J’ai jeté mon dévolu sur ce colorant car il est efficace et ne sensibilise pas les cheveux car il est sans ammoniaque. J’aurais tellement aimé découvrir ce produit avant car c’est vraiment magique et il y’a plein de teintes de blush. Lorsque j’étais jeune fille, si j’avais connu, j’aurais moins abimé mes cheveux. Un gros coup de coeur, je vous raconte .

Blush Satine Eugene Perma, ne couvre que 50/100 des cheveux blancs ce qui est parfait pour moi car il me permet de conserver ma couleur naturelle en racine . Si vous souhaitez l’utiliser autrement en blush, en patine, pour un joli reflet franchement ce produit est super, go, go, go !

Retrouvez ici .

Ci dessous mon premier Test et sur Youtube ici .

Introduction, mes premiers cheveux .

Avant / Après .

Il reste quelques cheveux blancs mais en majeur il les camoufle et à mon sens c’est une super alternative avant la coloration « permanente » . Il permet aussi de ne pas avoir d’effet racine, les dégâts dans les cheveux car il ne sensibilise pas, il fait un effet blush, glamour, cheveux brillant, harmonise, et fond les cheveux blancs .

Mes tests avec Blush Satine Eugene Perma Blond.

Tout d’abord il faut savoir que je l’utilise en teinte blond mais je pense que le blond foncé serait plus approprié à ma base naturelle donc je vous conseille si vous avez quelques cheveux blancs de prendre votre teinte, voir une nuance au dessus . Eugene Perma est trés léger ce n’est pas une coloration comme on connait, on est sur un blush. Je vous recommande de bien essorer vos cheveux lors de la pause.

Premier test, l’effet de blush satine Eugene Perma était présent mais léger, franchement j’étais super emballée. Au deuxième test, je l’ai appliqué le shampoing la semaine après mon premier test, afin de renforcer. J’ai vraiment adoré car le résultat était optimal, plus couvrant.

Enfin j’ai testé Blush Satine Eugene Perma en laissant poser plus longtemps, au lieu de laisser 25 minutes, j’ai laissé 35/40 minutes. J’ai constaté que mon blond en racine était plus blond foncé et donc plus couvrants.

Avant / Aprés ma première utilisation/ La 3 ème utilisation et j’ai laissé plus longtemps .

Mon avis .

Après ce troisième test, pour tout vous dire, j’ai commandé blush satine Eugene Perma en blond foncé ici et ça sera peut-être l’occasion de vous en reparler.

Ce soin colorant à mon sens est canon car il m’a donné envie de laisser ma couleur naturelle car du coup je floutte mes quelques cheveux blancs. Je faisais des mèches deux fois par an pour fondre mes quelques cheveux blancs, le blond est vraiment parfait car il n’y a pas l’effet racine  » barre » comme on peut avoir avec une coloration mais ça sensibilise trop . Avec Blush Satine Eugene Perma, j’espace mes mèches et je profite des mes racines bien plus longtemps.

Je vous recommande de bien choisir votre couleur car c’est un produit colorant très léger. Concernant l’application il ne faut pas faire de soin après, alors de mon coté je l’applique uniquement en racine. Juste avant de rincer, j’applique sur mes longueurs (décolorées ) un soin hydratant que je rince sans toucher à la zone avec du Blush Satine. Puis je rince toute ma tête !

Et en une seule application avec Blush Satine Blond Eugene Perma, je trouve pour que du fait maison toute seule, c’est CLEAN ! Retrouvez-ici .

En conclusion .

Pour récapituler rapidement les plus de Blush Satine Eugene Perma :

  • Pour tous types de cheveux : naturels, colorés / décolorés, fragilisés, permanentés ou lissés.
  • Il ne sensibilise pas le cheveu, il est sans amoniaque .
  • Une texture crème fondante qui facilite l’application et se conserve longtemps .
  • Pour l’entretient de l’éclat des cheveux colorés entre deux colorations.
  • Il corrige un reflet indésirable.
  • Il s’estompe au bout de 10 à 15 shampooings .
  • Et enfin il n’y a aucun effet racines.

J’espère que cet article spécial cheveux blancs, premiers cheveux blancs ou tout simplement blush vous aura intéressé .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.