Un air plus sain avec la Rainett, son intérieur sans poison pour la santé .

La Rainett est LA marque écologique engagée pour la planète, notre santé, mieux consommer. La Rainett n’a pas attendu la prise de conscience générale pour être pionnière, leader des produits ménager clean pour nous, notre planète et vegan .

La Rainett s’est engagée à garantir un air plus sain à l’intérieur de chez vous, en faisant noter leurs produits « Air Label »  , un organisme indépendant, tous les produits ont reçu la note de A+ .

Lorsque vous nettoyez votre intérieur avec la Rainett vous ne vous mettez pas en danger, vous ne polluez pas . Rainett = Rassurant ! 

Retrouvez les ici .

Capture d’écran 2019-11-15 à 09.49.23.png

Le parfum des produits ménagers, bougies, parfums d’intérieurs, désodorisants est un mal invisible, toxique, nocif pour la santé qui pollue et pire encore car il est responsable de nombreuse maladie et décès en France .

J’ai reçu quelques produits La Rainett que je vais vous présenter, je remercie la marque ainsi que l’agence qui me permet de vous en parler .

Présentation de 4 produits La Rainett .

IMG_4921

Tout d’abord, je commence par l’assouplissant concentré Peaux sensibles La Rainett. Ce produit est écologique, composition clean et il est enrichi en Aloe Vera. J’ai constaté qu’il laisse un parfum léger, le linge est tout doux. Il est super pour les peaux délicates de toute la famille, rassurant de par sa composition, car je suis maman et je fais attention à utiliser de bons produits .

Retrouvez le ici .

IMG_4922

Nous restons dans la buanderie et le linge, je vous présente le détachant au savon de Marseille . Il a été testé et utilisé en milieu hostile, sur le linge de bébé. Le détachant la Rainett est efficace, il vient à bout des taches de carottes et de potirons . Je me répète mais avec la Rainett c’est l’assurance de produits sains et composition clean.

Retrouvez le ici.

IMG_4919

Nous passons au produit que j’utilise le plus, tous les jours dans la cuisine, la salle de bain, le pschitt pour nettoyer . Il est vrai que le nettoyant citron La Rainett sent bon, il ne fait pas tousser, fait briller, et il laisse la surface propre, sans trace d’eau.

Retrouvez le ici

IMG_4920

Enfin je termine avec le nettoyant multi-usage peaux sensibles, ultra pratique car il s’utilise partout.  Je recommande évidemment si vous avez des enfants, c’est à dire que je nettoie tout avec ce multi-usage, les surfaces comme le sol où mon bébé passe sa journée à ramper, jouer, la baignoire, la douche, les meubles. Ce nettoyant à une composition clean et engagée, des ingrédients d’origines naturelles, une excellente dermoprotection .

Retrouvez le ici .

Le résultat est impeccable et je le trouve plus efficace que le même produit que je fabrique maison .J’obtiens un résultat bien plus « puissant » sur les saletés et je pense aussi sur la destruction des bactéries  .

J’ai découvert 4 produits la Rainett mais la gamme est grande, vous pouvez trouver toutes les solutions pour votre intérieur.

La Rainett est engagée, écologique, vegan, totalement clean . 

Je recommande ces produits à tous.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.