Un cartable extra confort pour mon enfant .

maman blogueuse

Lors de mon précédent article sur le cartable de ma grande qui est en CP, retrouvez ici, je vous ai présenté Bagtrotter. Je suis hyper satisfaite de cet achat. J’ai pensé à ma cadette, locasion de vous présenter son cartable dans la gamme Phileas. Bagtrotter a fait breveter cette technologie, c’est à dire, l’ergonomie, le confort, la sécurité de ce cartable. Quand on est parent, maman, on veut le meilleur cartable pour son enfant, le plus confort, qui fait plaisir, qui tiendra dans le temps.

Il existe de nombreux modèles, classique, mixte et même les héros de nos enfants comme celui de ma fille avec Disney.

Profitez du code BIENVENUE20  qui vous offre -20/100 sur le site de Bagtrotter ici.

Présentation Phileas, le cartable qui à tout compris.

Notre cartable Phileas Reine des neiges fait 38 cm, bien équilibré du côté de sa taille. Il permet de contenir  » génereusement » pour un enfant en maternelle ( cahier de vie, change, cahier de correspondance, livre de la bibliothèque … ) . Parfait pour un enfant en école primaire cp, ce1, ce2 car on peut y mettre cahiers, livres, trousses, il a une bonne contenance.

A l’avant, une grande poche zipée, pratique pour y mettre des clefs, mouchoirs, objets précieux, masques. Deux grosses attaches faciles à manipuler, ouvrir ou fermer. Deux compartiments pour ranger ces cahiers, trousses, livres. Une large poignée matelassée pour porter son sac à la main si besoin .

Le confort !

Ce qui se voit à l’arrière sur les photos c’est ce panneau de mousse qui protège le dos en douceur. Ce panneau est épais en étant léger, une haute densité. Les bretelles et les sangles sont larges ce qui permet de porter le cartable plus prés du dos, de préserver le dos.

Il est doté de nombreuses zones réfléchissantes qui sont discrètes mais bien présentes. Les coins sont renforcés pour être solides .

Ce cartable Phileas rassemble toutes mes exigences de maman, sécurité, confort, praticité. Ma fille est aux anges car c’est un cartable de « grand » et la reine des neiges l’accompagne à l’école.

Par ailleurs, je le trouve joli, ce motif Reine des neiges est adorable, pas « too much ». Il n’est pas criard, c’est la juste dose qui passe avec mes goûts de maman et ravi ma poulette.

Cette technologie Smart Confort existe sur les modèles Phileas en sac à dos, en cartable à roulettes.

Si vous n’avez toujours pas  » Le cartable  » parfait pour vos enfants, passez une tête ici.

J’ai reçu ce cartable gracieusement, je l’ai choisi, je suis libre de vous donnez mon avis de maman.

A bientôt,

Claire et ses kids.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.