zoom sur le masque yeux chauffant Megrhythm

avis le masque yeux chauffant Megrhythm

Découverte surprenante sur le blog, il est numéro 1 au japon, j’ai eu l’occasion de recevoir le masque yeux chauffant Megrhythm. Il contient dans cette boite 5 masques, mais il existe sous d’autres formats. J’ai testé le masque chauffant pour les yeux et je vous partage mon avis, son efficacité, cette véritable nouveauté pour moi.

Retrouvez le ici il est vendu avec 12 masques ( testé dermatologiquement et ophtalmologiquement ) .

https://www.instagram.com/reel/CJJJsySC7WA/

Test le masque yeux chauffant Megrythm.

Premièrement, j’ouvre le sachet, ça sent bon la lavande, j’applique le masque qui chauffe rapidement, c’est plaisant. Brièvement, le masque tient parfaitement en place. Une invitation à la détente et oublier son quotidien, parfait en déplacement.

Premier constat, j’apprécie l’effet chauffant sur les yeux ( mais pas brulant) environ 40 °. Une sensation décontractante allié à ce parfum de lavande apaisant, la perfection.

Sans oublier que la vapeur de ce masque détend les muscles des yeux, bien être et relaxation au rendez-vous.

Je comprends qu’il soit numéro 1.

C’est une douce et agréable découverte, je suis séduite, retrouvez le ici.

Parlons des résultats, en photo mon avant après, la première photo est un avant, celles qui suivent après, ça se constate immédiatement !

avis le masque yeux chauffant Megrhythm

Les résultats du masque yeux chauffant Megrhythm.

20 minutes plus tard, comme vous le constatez, l’effet se remarque.

Sans surprise, la vapeur et la chaleur à 40 degrés, tout ce qu’il faut pour détendre des muscles.

Effectivement, le regard est apaisé, lissé, détendu, le résultat est immédiat, ça se voit !

Mon regard est beaucoup plus frais en quelques minutes, mon cerveau de maman est aussi plus détendu. Je me sens plus relax car mes yeux sont fermés comme une mini sieste et ce parfum de lavande zen .

En conclusion, ce masque chauffant est efficace, plaisant, on se détend, ça sent bon, un gros YES.

Retrouvez le ici.

Sans hésitation, je recommande le masque yeux chauffant Megrythmpour pour vos trajets en voiture (quand on est passager), en train, voyage en avion ou tout simplement à la maison pour une petite sieste.

Un intérêt? Oui car ça détend, ça relax, zen, top pour un voyage, combiné au résultat d’un masque beauté sans rinçage n’y rien, ultra pratique. Ça rend nos traits plus détendus on est  » plus beau ou belle » , frais et disponible. Carrément génial en voyage ou déplacement.

Par ailleurs, c’est une petite idée de cadeaux originale. Je vous rappelle qu’ils sont vendus par 5 ou 12 voir plus, ce qui en fait suffisamment dans la boite pour apprécier et partager.

A très vite,
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.